Le 23 mars, votez "Agir pour l'avenir de Voulx" !

Publié le par Nicolas Bolze

Le 23 mars, votez "Agir pour l'avenir de Voulx" !

Chers Concitoyens,

Si vous avez suivi cette campagne et pris connaissance des chiffres concernant notre situation économique à Voulx, vous savez donc maintenant que contrairement à ce qu'arguent mes contradicteurs, Voulx est loin d'être au bord du gouffre financier, bien au contraire.

Valéry Tissot, auteur de l'article "De la situation financière de Voulx..." sur notre blog, a rétabli certaines vérités à propos les chiffres annoncés par les candidats adverses. Nous sommes à ce jour en parfaite capacité d'autofinancement (60% des investissements depuis 2008), notre endettement a diminué et les impôts n'ont pas augmenté malgré la baisse des revenus fiscaux. Preuve est faite que l'équipe sortante et moi-même avons parfaitement maîtrisé les budgets tout en investissant utilement l'argent public. Je ne reviens pas sur ces investissements dans les services et nouvelles structures mises en place depuis 2008, ils figurent sur notre blog.

Las des critiques à mon égard et à celui du Conseil Municipal sortant, victime d'une campagne de dénigrement sans fondement de la part des deux candidats adverses ainsi que d'anonymes soi-disant impartiaux dans leurs analyses et commentaires sur Internet, j'ai jugé utile d'informer les Voulxoises et les Voulxois de certaines motivations de mes deux contradicteurs. Je me devais de sortir de ma réserve et d'éclairer les Voulxois sur ce point. Qu'on ne vienne pas aujourd'hui juger de ma moralité après toutes les attaques personnelles dont j'ai fait l'objet.

Non, Voulx n'est pas en faillite et de nombreux projets ont vu le jour en six ans. Ceux qui le nient en ont pourtant certainement profité mais refusent aujourd'hui de le voir. Ils se trompent et doivent se rendre à l'évidence, notre village a pris un nouvel élan depuis 2008. Tout cela grâce au travail des élus, mais aussi des associations et des acteurs économiques locaux qui ont participé à la modernisation et au dynamisme de notre village.

Vous nous avez accordé votre confiance durant ces six années passées et nous avons mis tout en œuvre pour aller vers le mieux vivre à Voulx. Nous poursuivrons et donnerons le meilleur de nous-mêmes pour satisfaire vos requêtes que nous savons justes. L'expérience des élus sortants et les qualités humaines et professionnelles des nouveaux candidats vous assureront la bonne marche des affaires, croyez moi.

Nicolas BOLZE, Maire sortant et son équipe

Le 23 mars, votez "Agir pour l'avenir de Voulx" !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :